Toute l'actualité du Golf en France et dans le monde

Que manger avant la compétition

Que manger avant la compétition
septembre 29
10:21 2015

En début de compétition, il est toujours intéressant de voir quelle serait la façon idéale de se préparer sur le plan nutritionnel. Parfois, on notera l’importance de la boisson dans les moments d’attente pour éviter le stresse.
Les moments qui se situent entre votre prise du petit-déjeuner, et qui précèdent celui où vous allez pratiquer intensément votre activité sportive sont souvent synonymes d’attente sans fin. Cela aura pour effet de provoquer de petite dose de stress qu’il faudra éviter à tout prix pour avoir une bonne performance. C’est pour cette raison qu’il serait plus qu’intéressant d’adopter une technique visant à ne pas épuiser les réserves énergétiques avant que ne débute la compétition. Cette technique réside dans le fait d’opter pour une méthode nutritionnelle pour maintenir l’équilibre énergétique.
une.

Les réserves de sucre

Parce que nous stressons, nous sollicitons beaucoup notre cerveau. Pourtant, cet organe est l’un des plus gros consommateurs de sucre de notre corps. Une fois qu’on parle de perte de sucre, il est conseillé d’éviter les risques hypoglycémiques avant l’heure en consommant le maximum de fructose naturel. Cependant n’essayer jamais de remplacer le fructose par les sucres rapides comme les barres énergétique ou les sucres de tables. Malgré le fait que ces derniers comblent assez rapidement le manque de taux de glycémie, ils n’ont que des effets éphémères et qui peuvent avoir des conséquences sévères à long terme et à une utilisation fréquente.

A propos de l'auteur

Lovaniaina Rakotoharisoa

Lovaniaina Rakotoharisoa

Articles similaires

1 commentaire

  1. Mizuno
    Mizuno septembre 29, 13:33

    Bon article, mais finalement que faut il manger ?

    Répondre à ce commentaire